les preuves abondent des gains d'énergie renouvelable par rapport aux combustibles fossiles alors que la revendication d'une reprise verte augmente 2020-05-07 11:35:41

briefing hebdomadaire covid-19: les preuves abondent les gains d'énergies renouvelables par rapport aux combustibles fossiles alors que la revendication d'une reprise verte augmente


le portugal établit un nouveau record sans charbon en raison à la pandémie alors que la Belgique et Israël ont décidé d'aider les énergies renouvelables industrie. mais il y avait de mauvaises nouvelles au Mexique et en Turquie, et au Bangladesh propre les sociétés énergétiques ont appelé à plus d'assistance.

6 mai 2020

hier, 52 jours sans charbon production d'électricité au portugal.

le conseil anglais cornwall insights a produit plus de preuves aujourd'hui que les sources d'énergie renouvelables portent le covid-19 mélange électrique imbriqué, la production de gaz et de charbon étant relégué pour charger les services de pointe.

l'analyste a calculé des réductions de la la demande d'électricité et dans l'intensité carbone de l'électricité produite en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni à partir du 23 mars, la date sur laquelle la forclusion britannique a commencé jusqu'au 20 avril, de 11,5% en allemagne à 17,2% au Royaume-Uni et les réductions de l'intensité carbone varient de 15,9% en Italie à 35,9% en Allemagne.

"de nombreux opérateurs de réseaux peuvent désormais gérer les réseaux à 70% ou plus d'énergie renouvelable et avec une demande beaucoup plus faible niveau que prévu, même il y a quelques mois ", a déclaré Tom. Andrews, analyste à cornwall insight. «L'équilibre des générations devrait revenir à normal que les pays sortent de la serrure. cependant, cela a démontré que la gestion d'un réseau à forte pénétration renouvelable est possible. cette pourrait devenir la nouvelle norme à mesure que la production renouvelable sera L'Europe . "

le groupe de campagne environnementale europe au-delà du charbon a rapporté que le portugal a établi hier un nouveau record de 52 jours sans produire de l'électricité au charbon. la baisse de la demande énergétique, provoquée par fermeture de covid-19, a pesé sur la production d'énergie à partir de combustibles fossiles, la part du mix de production d'électricité du Portugal fournie par des énergies renouvelables les énergies étant passées de 63% à 77% au cours des deux derniers mois, selon les groupe de pression.

une reprise verte

le corps industriel britannique, le commerce solaire (sta), a accueilli favorablement la recommandation faite aujourd'hui par le gouvernement comité consultatif, le comité du changement climatique, pour intégrer la réduction des émissions de gaz à effet de serre. et lutter contre le changement climatique comme un élément essentiel de la reprise économique après covid-19. directeur exécutif du personnel chris hewett a déclaré: "le gouvernement ne doit pas manquer cette occasion en or de mettre les énergies renouvelables au cœur de la reprise. stockage solaire et énergétique, en particulier, offre des possibilités de croissance rapide et à forte intensité de sites au sol de taille moyenne qui peuvent être construits en quelques mois et toit les installations ne prennent souvent qu'un jour ou deux. il y a un pipeline de 8 gw de projets solaires prêts à être débloqués. "

la filiale solea des français la société d'automatisation sirea a développé un fabricant de désinfectants qui peut produire 8 à 16 litres par jour lorsqu'il est alimenté par l'énergie solaire. la machine, qui utilise l'hydrolyse pour créer le liquide, pourrait être particulièrement approprié pour afrique et autres marchés hors réseau.

Lennie Moreno, PDG du développeur de la plateforme de vente solaire sofdesk, participera à un webinaire sur le magazine pv usa ce soir sur la façon dont les installateurs et financiers pv peuvent maximiser leur processus de vente l'ère de la distanciation sociale. l'inscription est disponible ici pour le webinaire, qui devrait commencer à 20 heures (cet).

rôle de énergies renouvelables

également en australie, des appels ont été lancés une reprise économique tirée par les énergies renouvelables après la crise des coronavirus. les partisans disent que l'approche pourrait encourager l'investissement et accélérer la transition énergétique du pays. un rapport publié par les énergies renouvelables association, le conseil de l'énergie propre, a suggéré hier que la mise en évidence gigawatts de projets d'énergie propre dans le pipeline de développement serait directement créer plus de 50 000 nouveaux emplois - beaucoup plus d'emplois indirects en construction; triplerait la quantité de capacité de production renouvelable à grande échelle installée en australie en ajoutant plus de 30 gw de nouveaux projets; et injecterait 50 milliards de dollars australiens (investissements de 32,2 milliards de dollars dans le économie - principalement dans les zones rurales et régionales.

analyste, notation et recherche en inde agence, a annoncé hier que la production d'énergie thermique en mars était en baisse 11,1% par rapport à l'année dernière, les combustibles fossiles ayant subi le poids de la demande d'électricité causée par le verrouillage de covid-19. énergies renouvelables - y compris l'hydroélectricité - et le nucléaire n'ont pas été affectés en raison de leur statut "incontournable".

une étude des chiffres des permis et en ligne la recherche a révélé que les installateurs solaires résidentiels domestiques résistaient à la Covid-19 Storm aux États-Unis.

étude des numéros de licence et en ligne la recherche a révélé que les installateurs solaires résidentiels domestiques résistent à la Covid-19 Storm aux États-Unis mieux que leurs concurrents plus petits, qui peut souffrir de la reconnaissance de la marque et d'une présence en ligne moins importante. Wes de silvestro et raymond wang, fondateurs de la start-up civologie qui utilise pour lutter contre le changement climatique, ont mené des recherches qui ont révélé que l'acteur national vivint n'a connu qu'une baisse de 2% dans l'intérêt de consommateurs depuis le début des blocages américains. sunrun et tesla étaient 55% et 80% respectivement, et le nombre de permis indiquait que les les installateurs réalisaient 45% de projets en moins que leurs homologues nationaux depuis l'introduction des mesures contre les coronavirus.

accès refusé

le régulateur mexicain du marché de l'électricité a bloqué les connexions au réseau pour tous les nouveaux projets solaires et éoliens depuis dimanche et jusqu'à nouvel ordre, invoquant la nécessité de protéger la sécurité énergétique crise Covid-19. les critiques disent qu'un régime hostile d'énergie renouvelable utilise le pandémie comme excuse.

nigerian solar company green village électricité (gve) a installé des systèmes photovoltaïques pour alimenter l'isolement covid-19 et des centres de traitement dans les États d’enugu et des rivières, financés par des impact sur les fonds d'investissement par la grande compagnie pétrolière. gve basé à port harcourt dit il travaille avec des partenaires pour fournir gratuitement de l'électricité à 21 centres de santé sur les mini-réseaux qu'elle exploite dans huit États nigérians, ainsi que dans d'autres dans tout le pays. les partenaires du projet sont l'impact du village intelligent ieee fonds d'investissement géré par l'institut d'électricité et d'électronique ingénieurs du new jersey, le fabricant chinois de panneaux photovoltaïques jinkosolar, le fournisseur français d'onduleurs solaires schneider electric, la société nigériane de pétrole et gaz ardova plc et l'ingénieur de lagos tranos.

le régulateur turc de l'énergie a reporté réunions mensuelles d'un comité technique qui évalue le mesurage net solaire applications, interrompant efficacement le déploiement de nouveaux réseaux de net-metering jusqu'à nouvel ordre. le régulateur a augmenté le risque de propagation de covid-19 à rassemblements, mais les entreprises solaires ont déclaré que le comité pourrait faire son travail à distance.

de retour aux affaires

le fabricant indien, l'installateur et développeur de photovoltaïque microsun solar a repris ses activités lundi. la société basée à Bangalore a déclaré que son usine de fabrication dans sa ville natale et les entrepôts en Inde ont été fermés depuis la forclusion nationale de covid-19 le 24 mars. la société a déclaré que ses modalités de travail incluent désormais masques distanciants, obligatoires et biquotidiens. surveillance du corps des employés les températures.

la tentative de longue date de la Chine solaire fabricant de modules et de cellules de reprendre le négoce des stocks qui ont été suspendu à la bourse de hong kong depuis août 2013 a été interrompu par le épidémie de covid19. la crise de santé publique a retardé la diligence transactions proposées pour aider la société à reprendre ses activités avec un financement de magnat de l'immobilier et de la logistique cheung shun lee.

que le gouvernement du Bangladesh étend arrêt industriel du coronavirus en milieu de mois, les fabricants solaires ont demandé autorités pour près de 59 millions de dollars en prêts, subventions et incitations fiscales cinq ans pour les aider à survivre à la crise.

maintien des subventions

prévoit de modifier le niveau de subvention pour l'énergie solaire Des projets dans la région de Bruxelles en Belgique au début du mois prochain ont été reportés aux nouvelles années, pour aider l'industrie locale à traverser la crise du Covid-19.

bien que la pandémie Covid-19 menace les politiques introduites pour lutter contre le changement climatique, les gouvernements formulant les renflouements pour les industries à forte intensité de carbone devraient éviter la tentation d'ajouter les conditions environnementales à court terme pour les aides d'État, selon eth zurich chercheur principal bjarne steffen. l'universitaire - s'exprimant lors d'un atelier sur l'apprentissage automatique et le changement climatique hébergés par l'université du changement climatique ai et le groupe de l'industrie du machine learning à la conférence internationale sur l'apprentissage - a déclaré qu'au lieu de cela, les gouvernements devraient adopter une vision à plus long terme sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

montée des énergies renouvelables

l'Agence internationale de l'énergie (IEA) jeudi, le rapport de la revue mondiale de l'énergie a fait valoir que les énergies renouvelables seule source de production d'énergie qui connaît une demande croissante et pénétration dans un contexte de baisse de la demande d’énergie provoquée par les fermetures covid19. les envois prioritaires d'énergies renouvelables et la baisse de fonctionnement les coûts signifient que l'ia attend que l'énergie solaire, éolienne et hydroélectrique augmenter pendant la crise de santé publique et la reprise économique qui a lieu alors.

développeur de projet solaire chinois gcl nouveau l'énergie a annoncé que les participants à un vote crucial des actionnaires prévu pour le 21 mai à Hong Kong devra apporter leurs propres masques faciaux et que des tests de température seront obligatoires.

le plan israélien pour récupérer 25 milliards de dollars (7,1 milliards de dollars) covid-19 comprend 6,5 milliards de dollars pour payer 2 gw de nouvelle énergie solaire capacité de production.

dernières nouvelles
   

un service en ligne

  • +86-20-31230665

  • [email protected]

  • +86-18820104928

  • +86-18933918494

  • +86-18929579308

  • +86-18928793918

Leave a message Future Green
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

Evidence Abounds Renewable Energy Gains over Fossil Fuels as Clamor for Green Recovery Rises 2020-05-07 11:35:41

Covid-19 Weekly Briefing: Evidence Abounds Renewable Energy Gains over Fossil Fuels as Clamor for Green Recovery Rises


Portugal set a new record without coal due to the pandemic while Belgium and Israel decided to help the renewable energy industry. But there was bad news in Mexico and Turkey, and Bangladeshi clean energy companies called for more assistance.

 May 6th, 2020

Yesterday, 52 days without coal-fired electricity production in Portugal.

 

The English consultancy Cornwall Insights has produced more evidence today that renewable energy sources carry the Covid-19 interlocking electric mix, with gas and coal production being relegated to load peak services.

 

The analyst calculated reductions in the demand for electricity and in the carbon intensity of the electricity produced in France, Germany, Italy, Spain and the United Kingdom from March 23, the date on which the British foreclosure began until April 20, from 11.5% in Germany to 17.2% in the United Kingdom and reductions in carbon intensity varied from 15.9% in Italy to 35.9% in Germany.

 

"Many grid operators are now able to manage grids at 70% or more of renewable energy and with a much lower demand level than expected, even a few months ago," said Tom. Andrews, senior analyst at Cornwall Insight. “The balance of generations should return to normal as the countries come out of the lock. However, this demonstrated that the management of a network with high renewable penetration is possible. This could become the new standard as more renewable production is rolled out across Europe. "

 

The environmental campaign group Europe Beyond Coal reported that Portugal set a new 52-day record yesterday without producing coal-fired electricity. The fall in energy demand, caused by the closure of Covid-19, has weighed on the production of energy from fossil fuels, the share of the electricity generation mix of Portugal supplied by renewable energies having passed from 63% to 77% in the past two months, depending on the pressure group.

 

A green recovery

 

The UK industry body, the Solar Trade Association (STA), welcomed the recommendation made today by the government's advisory committee, the Climate Change Committee, to mainstream the reduction of greenhouse gas emissions. And to fight climate change as an essential part of the economic recovery after Covid-19. STA Executive Director Chris Hewett said, "The government must not miss this golden opportunity to put renewable energy at the heart of the recovery. Solar and energy storage, in particular, offers opportunities for rapid and labor-intensive growth, with medium-sized ground sites that can be built in a few months and rooftop installations often taking only a day or two. There is an 8 GW pipeline of solar projects ready to be unlocked. "

 

The Solea subsidiary of the French automation company Sirea has developed a disinfectant manufacturer that can produce 8 to 16 liters per day when it is powered by solar energy. The machine, which uses hydrolysis to create the liquid, could be particularly suitable for Africa and other off-grid markets.

 

Lennie Moreno, CEO of the developer of solar sales platform Sofdesk, will participate in a PV USA magazine webinar tonight on how PV installers and financiers can maximize their sales process in the era of social distancing. Registration is available here for the webinar, which should start at 8 p.m. (CET).

 

Role of renewable energies

 

Also in Australia, calls have been made for an economic recovery driven by renewable energy after the coronavirus crisis. Supporters say the approach could encourage investment and accelerate the country's energy transition. A report released by the Renewable Energy Association, the Clean Energy Council, suggested yesterday that highlighting gigawatts of clean energy projects in the development pipeline would directly create more than 50,000 new jobs - more many more indirect construction jobs; would triple the amount of large-scale renewable generation capacity installed in Australia by adding more than 30 GW of new projects; and would inject 50 billion Australian dollars (32.2 billion dollars investments in the Australian economy - largely in rural and regional areas.

 

Analyst, India's rating and research agency, announced yesterday that thermal energy production in March was down 11.1% from last year, as fossil fuels suffered the weight of the drop in electricity demand caused by the locking of Covid-19. Renewable energies - including hydroelectricity - and nuclear have not been affected because of their "must-have" status.

 

A study of permit figures and online research found that domestic residential solar installers were resisting the Covid-19 storm in the United States.

 

Study of license numbers and online research found that domestic residential solar installers withstand the Covid-19 storm in the United States better than their smaller competitors, who may suffer brand recognition and less significant online presence. Wes De Silvestro and Raymond Wang, founders of the start-up Civology which uses technology to fight climate change, have carried out research that revealed that the national actor Vivint only experienced a 2% drop in the interest of consumers since the beginning of the American blockages. SunRun and Tesla were 55% and 80% respectively, and the number of permits indicated that local installers were completing 45% fewer projects than their national counterparts since the introduction of the coronavirus measures.

 

Access denied

 

The Mexican electricity market regulator has blocked grid connections for all new solar and wind projects since Sunday and until further notice, citing the need to protect energy security during the Covid-19 crisis. Critics say a hostile renewable energy regime is using the pandemic as an excuse.

 

Nigerian solar company Green Village Electricity (GVE) installed photovoltaic systems to power Covid-19 isolation and treatment centers in Enugu and Rivers states, funded by established All On impact investment fund by major oil company Shell. Port Harcourt-based GVE said it is working with partners to provide free electricity to 21 health centers on the mini-grids it operates in eight Nigerian states, as well as to other health facilities nationwide. The project partners are the IEEE Smart Village impact investment fund managed by the Institute of Electrical and Electronics Engineers of New Jersey, the Chinese photovoltaic manufacturer JinkoSolar, the French supplier of solar inverters Schneider Electric, the Nigerian company of oil and gas Ardova plc and the engineer of Lagos Tranos.

 

The Turkish energy regulator has postponed monthly meetings of a technical committee that assesses solar net metering applications, effectively halting the deployment of new net metering networks until further notice. The regulator raised the risk of spreading Covid-19 at rallies, but solar companies said the committee could do its work remotely.

 

Back to business

 

The Indian manufacturer, installer, and developer of photovoltaic projects MicroSun Solar resumed operations on Monday. The Bangalore-based company said its manufacturing plant in its hometown and warehouses in India had been closed since the national foreclosure of Covid-19 on March 24. The company said its working arrangements now include social distancing, mandatory and twice-daily masks. monitoring employee body temperatures.

 

The long-standing attempt by China solar module and cell manufacturer to resume trading in stocks that have been suspended on the Hong Kong Stock Exchange since August 2013 was halted by the Covid-19 outbreak. The public health crisis has delayed due diligence on proposed transactions to help the company resume operations with funding from real estate and logistics magnate Cheung Shun Lee.

 

As the Bangladesh government extends mid-month coronavirus industrial shutdown, solar manufacturers have asked authorities for nearly $ 59 million in loans, grants and tax incentives over five years to help them survive the crisis.

 

Maintenance of subsidies

 

Plans to change the subsidy level for solar projects in the Brussels region of Belgium early next month have been postponed to New Years, to help the local industry weather the Covid-19 crisis.

 

Although the Covid-19 pandemic threatens the policies introduced to combat climate change, governments formulating state bailouts for carbon-intensive industries should avoid the temptation to add short-term environmental conditions to state aid, according to ETH Zurich principal researcher Bjarne Steffen. The academic - speaking at a workshop on machine learning and climate change hosted by the Climate Change AI university and machine learning industry group at the International Conference on Learning Representations - said that instead, governments should take a longer-term view on reducing greenhouse gas emissions.

Rise of renewable energies

 

The International Energy Agency's (IEA) Global Energy Review report on Thursday argued that renewable energy is the only source of energy production that is experiencing increasing demand and penetration amid declining energy demand caused by the industrial closings of Covid-19. The priority sending of renewable energies and the drop in operating costs mean that the IEA expects solar, wind and hydroelectric energy to increase during the public health crisis and the economic recovery that is taking place then.

 

Chinese solar project developer GCL New Energy has announced that participants in a crucial shareholder vote scheduled for May 21 in Hong Kong will need to bring their own face masks and that temperature testing will be mandatory.

 

The Israeli plan to recover 25 billion ILS ($ 7.1 billion) Covid-19 includes 6.5 billion ILS to pay for 2 GW of new solar generation capacity.

Hot Products
   

online service

Leave a message Future Green
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!