learning center
  • neige sur les panneaux solaires: les panneaux solaires fonctionneront-ils en hiver?

    neige sur les panneaux solaires: les panneaux solaires fonctionneront-ils en hiver?

    2019-09-09
    la dernière fois était occupé et nous avons beaucoup couvert, y compris l'assurance de panneaux solaires et son importance. nous avons également examiné comment les entreprises peuvent et bénéficient de l'énergie solaire. nous avons ensuite exploré le noir et panneaux solaires bleus et exp dit pourquoi il y a une différence. et même si l'été vient, l’hiver ne dure que quelques mois, la...
    Lire la suite
  • comment récupérer les piles au plomb usagées?

    comment récupérer les piles au plomb usagées?

    2019-08-20
    la spécification technique pour la récupération des déchets batterie au plomb, qui sera débutera le 1er octobre en Chine , stipule les méthodes de traitement et les mesures de gestion pour la collecte, le stockage, le transport et le processus de transfert des déchets batteries au plomb , ce qui est propice à la normalisation du recyclage et de l’utilisation des déchets de batteries au plomb-acide...
    Lire la suite
  • savez-vous comment estimer la capacité installée d'une centrale solaire photovoltaïque sur le toit?

    savez-vous comment estimer la capacité installée d'une centrale solaire photovoltaïque sur le toit?

    2019-08-14
    savez-vous comment estimer l'installation capacité d'une centrale solaire photovoltaïque sur le toit? en fonction de la surface du toit, la capacité installée est généralement de 375 watts par composant. les spécifications des composants sont: 1940mm long et 992mm large. nous estimons combien système photovoltaïque peut être installé sur le toit de la maison. il peut être calculé selon la ...
    Lire la suite
  • l'impact de la nouvelle génération d'énergie connectée au réseau sur le réseau électrique

    l'impact de la nouvelle génération d'énergie connectée au réseau sur le réseau électrique

    2019-08-31
    l'impact de la génération d'énergie nouvelle connecté au réseau sur le réseau électrique basé sur les nouvelles technologies, le système utilise et développe des sources d’énergie renouvelables telles que l’énergie nucléaire, l’énergie éolienne énergie, énergie solaire , énergie marine, énergie hydrogène, énergie biomasse, géothermie l'énergie, et ainsi de suite. l'énergie non conv...
    Lire la suite
  • le système de production d'énergie solaire à la maison solaire est un petit système photovoltaïque distribué

    le système de production d'énergie solaire à la maison solaire est un petit système photovoltaïque distribué

    2019-07-11
    la système de production d'énergie solaire à la maison solaire est un petit distribué système photovoltaïque. par conséquent, la situation réelle devrait être pleinement prise en compte dans le processus de conception. de manière générale, il convient de suivre le principe de application, haute fiabilité, ferme et durable, facile à entretenir et entièrement considérer l'influence de la géo...
    Lire la suite
  • Régulateurs de charge solaire MPPT (Peak Power Point Tracking) à connaître

    Régulateurs de charge solaire MPPT (Peak Power Point Tracking) à connaître

    2019-04-02
    Qu'est ce qu'un Régulateur de charge MPPT ? Cette section aborde la théorie et fonctionnement du "suivi de point de puissance maximale" utilisé en charge solaire contrôleurs. UNE MPPT ou puissance maximale tracker, est un Convertisseur électronique DC-DC qui optimise la correspondance entre le solaire panneau (panneaux photovoltaïques) et le groupe de batteries ou le réseau de di...
    Lire la suite
  • Comment fonctionnent les contrôleurs de charge solaire?

    Comment fonctionnent les contrôleurs de charge solaire?

    2019-03-29
    Comment fonctionnent les contrôleurs de charge solaire? Les contrôleurs de charge solaire sont spécifiés en courant et en tension. Vous en aurez besoin d'un qui puisse supporter la tension de votre panneau solaire, puis le transmettre à la tension de la batterie (généralement 12, 24 ou 48VDC). Ensuite, vous devrez vous assurer que le contrôleur de charge solaire a une capacité suffisante pour ...
    Lire la suite
  • On-Grid vs solaire hors réseau

    On-Grid vs solaire hors réseau

    2019-03-28
    La différence entre les systèmes solaires sur réseau et hors réseau Système d'alimentation solaire sur réseau Définition: Les systèmes basés sur un réseau sont des systèmes photovoltaïques solaires qui ne produisent de l'électricité que lorsque le réseau public est disponible. Ils doivent se connecter à la grille pour fonctionner. Ils peuvent renvoyer l'excédent d'électricité génér...
    Lire la suite
  • Liste complète des termes, définitions et glossaire relatifs aux batteries FG Battery

    Liste complète des termes, définitions et glossaire relatifs aux batteries FG Battery

    2019-05-05
    Batterie au plomb Glossaire de terminologie Electrolyte Absorbé L'électrolyte dans une batterie est absorbée dans un tapis de verre absorbant entre les plaques pour assurer qu'il n'y a pas d'électrolyte liquide libre à renverser ou à fuir de la cellule. La batterie L’utilisation de cette technologie est généralement appelée batterie AGM. Verre Absorbant AGM Mat Un type de buvard sé...
    Lire la suite
  • Application principale et caractéristiques générales de la série de batteries AGM

    Application principale et caractéristiques générales de la série de batteries AGM

    2018-10-25
    Application principale et Caractéristiques générales de la série de batteries AGM Produit   Séries Série AS petite taille ( Capacité inférieure à 33Ah ) Série AM taille moyenne ( 6V, 12V, capacité supérieure à 33Ah ) Série SL grande taille ( 2V, capacité supérieure à 65Ah ) Principale   Applications 1) petit UPS 2) Landau, scooter, tondeuse à gazon, sac de voiture 3) Balances électroniques, lampes...
    Lire la suite
  • Comment entretenir une batterie au plomb sans entretien?

    Comment entretenir une batterie au plomb sans entretien?

    2018-10-17
    Sans entretien batterie au plomb le utilisation et entretien corrects de la batterie ont principalement les 9 points suivants: 1. Vérifiez si le boulon de fixation de la batterie sur le support est serré. Si la l’installation n’est pas sécurisée, le boîtier sera endommagé en raison du fonctionnement vibration. De même, ne placez pas d'objets métalliques sur la batterie pour éviter les courts-c...
    Lire la suite
  • comment empiler et emballer de nouvelles piles sur des palettes?

    comment empiler et emballer de nouvelles piles sur des palettes?

    2018-03-27
    comment empiler et emballer de nouvelles piles sur des palettes ? taille de la palette: 1100mm * 960mm * 150mm 12 palettes dans un conteneur de 20 pieds. taille de la palette: 1100mm * 800mm * 150mm 14 palettes dans un conteneur de 20 pieds. 1. sélectionnez une palette robuste sans planches brisées ou manquantes. Assurez-vous qu'il n'y a pas de clous qui pourraient perforer les piles. empiler la p...
    Lire la suite
1 2

un total de 2 pages

Produits chauds
   

un service en ligne

Leave a message Future Green
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

learning center
  • Snow on solar panels: Will solar panels work in the winter?

    Snow on solar panels: Will solar panels work in the winter?

    2019-09-09
    Last time was busy and we covered a lot, including solar panels insurance and its importance. We also examined how companies can and benefit from solar energy. We then explored the black and blue solar panels and explained why there is a difference. And even if summer is coming, winter only lasts a few months, leaving people worried about the impact of snow on solar energy production.    ...
    read more
  • How to Recovery of Waste Lead-Acid Battery ?

    How to Recovery of Waste Lead-Acid Battery ?

    2019-08-20
    The Technical Specification for the Recovery of Waste Lead-Acid Battery, which will begin on October 1 in China  , stipulates the treatment methods and management measures for the collection, storage, transportation and transfer process of waste lead-acid batteries, which is conducive to standardizing the recycling and utilization of waste lead-acid batteries by production enterpris...
    read more
  • Do you know how to estimate the installed capacity of a rooftop solar photovoltaic power station?

    Do you know how to estimate the installed capacity of a rooftop solar photovoltaic power station?

    2019-08-14
    Do you know how to estimate the installed capacity of a rooftop solar photovoltaic power station? According to the roof area, the installed capacity is generally 375 watts per component. The component specifications are: 1940mm long and 992mm wide. We estimate how much photovoltaic system can be installed on the roof of the house. It can be calculated according to the following formula: 1. &n...
    read more
  • The impact of new energy generation grid-connected on grid power

    The impact of new energy generation grid-connected on grid power

    2019-08-31
    The impact of new energy generation grid-connected on grid power Based on new technologies, the system utilizes and develops renewable energy sources such as nuclear energy, wind energy, solar energy, ocean energy, hydrogen energy, biomass energy, geothermal energy, and so on. Unconventional energy is usually referred to as new energy sources other than traditional energy sources. Compared with fo...
    read more
  • The home solar photovoltaic power generation system is a small distributed photovoltaic system

    The home solar photovoltaic power generation system is a small distributed photovoltaic system

    2019-07-11
    The home solar photovoltaic power generation system is a small distributed photovoltaic system. Therefore, the actual situation should be fully considered in the design process. Generally, it should follow the principle of economic application, high reliability, firm and durable, easy to maintain, and fully consider the influence of geography and climate environment. Installation location selectio...
    read more
  • Peak Power Point Tracking (MPPT) Solar Charge Controllers you should know

    Peak Power Point Tracking (MPPT) Solar Charge Controllers you should know

    2019-04-02
    What is a MPPT charge controller? This section discusses the theory and operation of "maximum power point tracking" used in solar charge controllers. A MPPT, or maximum power tracker, is a DC-DC electronic converter that optimizes the correspondence between the solar panel (photovoltaic panels) and the battery bank or the distribution network. Simply put, they convert a higher voltage DC output fr...
    read more
  • How do solar charge controllers work?

    How do solar charge controllers work?

    2019-03-29
    How do solar charge controllers work? Solar charge controllers are specified in both current and voltage. You will need one that can withstand the voltage of your solar panel, and then transmit it to the battery pack voltage (typically 12, 24 or 48VDC). Next, you will need to make sure that the solar charge controller has enough capacity to handle the current (in amperes) coming from your solar pa...
    read more
  • On-Grid vs Off-Grid Solar

    On-Grid vs Off-Grid Solar

    2019-03-28
    The difference between On-Grid and Off-Grid Solar On-Grid Solar Power system Definition: Grid-based systems are solar photovoltaic systems that generate electricity only when the public grid is available. They must connect to the grid to work. They can return excess electricity generated to the grid when you produce too much, which allows you to credit it for future use. Advantages: These are the ...
    read more
  • Complete List of Battery Terms, Definitions, and Glossary by FG Battery

    Complete List of Battery Terms, Definitions, and Glossary by FG Battery

    2019-05-05
    Lead Acid Battery Terminology Glossary Absorbed Electrolyte The electrolyte in a battery is absorbed in an Absorbent Glass Mat between the plates to ensure that there is no free liquid electrolyte to spill or leak from the cell. The battery using this technology is typically referred to as an AGM battery. Absorbent Glass      AGM Mat A blotter-type separator used between t...
    read more
  • Main Application and General Features​ of AGM Battery Series

    Main Application and General Features​ of AGM Battery Series

    2018-10-25
    Main Application and General Features of AGM Battery Series Product Series AS series small size(Capacity below 33Ah) AM series mediuml size(6V,12V,Capacity above 33Ah) SL series large size(2V, Capacity above 65Ah) Main Applications 1) Small UPS 2) Baby carriage, scooter, lawn mower, bag car 3) Electronic scales, portable lamps, table lamps, garden lamps, electric fans 4) Instrumentation equipment ...
    read more
  • How to maintenance Maintenance-free lead-acid battery ?

    How to maintenance Maintenance-free lead-acid battery ?

    2018-10-17
    Maintenance-free lead-acid battery The correct use and maintenance of the battery mainly have the following 9 points: 1. Check if the fixing bolt of the battery on the bracket is tight. If the installation is not secure, the housing will be damaged due to the running vibration. Also, do not place metal objects on the battery to prevent short circuits. 2. Always check if the pole and terminal are c...
    read more
  • How to Stacking and Wrapping New Batteries on Pallets​ ?

    How to Stacking and Wrapping New Batteries on Pallets​ ?

    2018-03-27
    How to Stacking and Wrapping New Batteries on Pallets ? Pallet size: 1100mm*960mm*150mm  12 pallets in 20 feet container . Pallet size: 1100mm*800mm*150mm  14 pallets in 20 feet container . 1. Select a sturdy pallet with no broken or missing boards. Be sure there are no nails sticking up, which could puncture the batteries. Stack return battery pallet using pallet provided with new shipm...
    read more
1 2

a total of 2 pages

Hot Products
   

online service

Leave a message Future Green
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!