l'énergie photovoltaïque dans les universités-inventoriez ces magnifiques campus photovoltaïques! 2019-07-03 11:56:37


en Chine, l'examen d'entrée au collège vient de se terminer. les candidats s'inquiètent-ils toujours de la profession à signaler? ne vous inquiétez pas, certains collèges ouvrent non seulement de nouvelles majors de l’énergie, mais aussi centrales photovoltaïques dans leurs propres bâtiments d’enseignement. aujourd'hui, fget solaire éditeur vous aidera à vérifier ceux qui apportent photovoltaïque aux collèges et universités sur le campus.


université de Beijing jiaotong

Université de Beijing nouvelle énergie de jiaotong institut de recherche a un cas unique - le mur extérieur distribué projet de démonstration d'applications de stockage d'énergie photovoltaïque et photovoltaïque. la Le projet de démonstration comprend 100 chargeurs de véhicules électriques, 300kwp photovoltaïque unités de production d'énergie, dispositifs de stockage d'énergie à batterie au lithium 500kwh, surveillance intelligente intégrée, électronique de puissance et batterie au lithium plates-formes expérimentales.

le mur extérieur d'un dortoir pour hommes la construction de panneaux solaires «rampants» de l'université de beijing jiaotong. l'école a dit que le mur externe distribué photovoltaïque + stockage d'énergie pour atténuer la surcharge de puissance, non seulement peut améliorer et embellir l'apparence de la construire, mais aussi générer de l'électricité, et jouer une bonne propagande scientifique effet.


université de shanghai de pouvoir électrique



université de shanghai d'alimentation électrique lingang Le nouveau campus est un système intelligent de micro-réseau intégrant le stockage de vent et de lumière, y compris la production photovoltaïque de 2 MW répartie sur 23 toits des bâtiments et un nouveau système de production d'énergie distribué tel que l'énergie éolienne de 300 kw génération. elle a été lancée officiellement en septembre 2018 et a été inscrite à la liste des "Projet pilote de nouvelle micro-réseau énergétique" par le réseau national de développement commission de réforme et de l’administration nationale de l’énergie. le concept est "Ville verte, fois l'école", et l'objectif de construction est intelligent, Campus vert respectueux de l'environnement, à faibles émissions de carbone et à faible consommation d'énergie.

c'est le seul des 28 national de démonstration projets à shanghai. c’est le seul projet de démonstration de campus universitaire en la Chine et la seule université de micro-réseau intelligente du pays.

des bâtiments tels que des bâtiments d'enseignement, les dortoirs et les bâtiments fonctionnels du campus sont recouverts de panneaux solaires toits de panneaux, d'une superficie estimée à 20 000 mètres carrés. les panneaux sont en monocristal, polycristallin, perc, bhpv et autres composants à générer de l'énergie propre et fournir des places gratuites aux enseignants et aux élèves à la recherche de nouvelles technologies énergétiques.

afin de s'assurer que l'alimentation externe système d'alimentation perd de la puissance, le micro-réseau peut continuer à assurer l'importante charge de la salle informatique du centre d'information et la charge commune des deux pièces de construction. le système est également équipé d'un phosphate de fer au lithium batterie d'une capacité de 100 kW * (2 heures. 150 kW * 2 heures de carbone au plomb batterie et équipement de stockage d'énergie de super condensateur de 100 kw * de 10 secondes. la trois dispositifs de stockage d'énergie sont connectés à un système sans interruption de l'école alimentation et sont connectés au système de micro-réseau.

sur le toit du nouvel appartement du campus bâtiment, des capteurs solaires et des pompes à chaleur à air sont installés de manière centralisée fournir de l'eau chaude domestique. dans le même temps, la surveillance, le contrôle et l'optimisation d'économie d'énergie du système d'eau chaude sont réalisées par le plate-forme système. 10 ensembles de systèmes, 800 tonnes d’eau chaude par jour, ont résolu le besoin de plus de 10 000 enseignants et étudiants pour utiliser l’eau chaude sanitaire.

généralement, les systèmes d’information du les finances, l'immobilier, la logistique et les autres départements de l'école ne sont pas ouverts. dans le système de surveillance de l’énergie, les données sous-jacentes de chaque sous-système sont intégrée, qui devient l'infrastructure d'information du «campus intelligent» conservation de l'énergie et réduction des émissions.

par exemple, en hiver et en été vacances, la fonction de gestion des utilisateurs du système peut surveiller à distance les anomalies consommation d'énergie. si une "condition" survient à un certain endroit, elle peut aussi trouver à distance même l’alimentation correspondante, en remplaçant le méthodes de patrouille traditionnelles fréquemment utilisées. en plus, le Le système est également sensible au phénomène de fuites dans la conduite d’eau souterraine.


université de nanchang

photo-hydrogène de l'université de nanchang le système de micro-réseau intelligent de stockage et de remplissage est une alimentation propre indépendante système composé d’abris de voiture photovoltaïques, de piles à hydrogène et de batteries lithium-ion des batteries complètement indépendantes du réseau pour la charge électrique Véhicules. c'est la "nouvelle technologie matérielle" de première classe au monde université de nanchang. l'un des projets de construction de la discipline est entrepris par l'institut de recherche photovoltaïque de l'université de nanchang.

la partie puissance du système comprend 44 modules kwp pv (puissance nominale unilatérale), batteries lithium-ion de 120 kwh et 5kw de piles à combustible à l'hydrogène, intégrées à l'université de nanchang institut de recherche photovoltaïque en silicium amorphe / silicium cristallin hétérojonction (hac). la cellule solaire double face à haute efficacité et batterie lithium-ion technologie des matériaux d'anode silicium-carbone à haute capacité résultats de la recherche et du développement et des applications industrielles, suivis de la institut de recherche photovoltaïque a développé l'hydrogène à haute efficacité et à faible coût générateur et système d’alimentation continue en hydrogène. la cellule solaire utilisée conversion photoélectrique intégrant la lumière naturelle dans les deux sens sur le terrain efficacité de 23-26%; la capacité spécifique du matériau d'anode de la batterie lithium-ion est 430mah / g; L'efficacité de l'agent générateur d'hydrogène à haute efficacité et à faible coût est de 1 l / g et son coût est inférieur à 3 cny / kg.


haikou college of economics

l’intégration de bâtiments photovoltaïques de 3 MW projet de démonstration du collège économique de haïkou "est la première démonstration projet dans la province de hainan d’utiliser le toit inutilisé du campus pour installer et construire une centrale solaire photovoltaïque. le projet utilise l'économie du haïkou collège, hainan professionnel collège d'économie et de commerce, hainan professionnel école supérieure de sciences et de technologie, le bâtiment existant, le bâtiment d’enseignement, dortoir d'étudiants et autres bâtiments publics pour installer de l'énergie solaire photovoltaïque système de génération et s’intègre dans le réseau électrique basse tension côté utilisateur à travers des lignes à basse tension de 380 volts. la capacité totale installée est de 3 mw. après l'achèvement du projet, la production annuelle moyenne d'électricité sera de 3,9 millions de kwh. la puissance thermique annuelle peut économiser 1320,5 tonnes de charbon standard et réduire les émissions de divers polluants atmosphériques.


université du zhejiang Parc scientifique

la puissance de 330kw connectée au réseau solaire projet de génération du parc scientifique et technologique de l’université du zhejiang est le premier lot du projet de démonstration du soleil d'or en 2009. le projet est un fixe Système 380 V côté utilisateur connecté au réseau avec une capacité totale installée de 332.196kw. le projet adopte le système de support de ballast net au sol, qui ne pas endommager la structure de toit d'origine. il adopte l'usage personnel spontané mode de production d'énergie pour atténuer efficacement l'utilisation de la tension de la entreprises dans le parc scientifique et technologique de l’université du zhejiang, et le taux d’utilisation du système atteint 100% (aucune perte d’énergie).


université océan de shanghai

shanghai océan université de stationnement hangar, capacité installée de 150 kW, couvre une superficie de 1600 mètres carrés, un total de cinq inverseurs 30kw. le système photovoltaïque dans ce projet devrait également considérer la fonction de protection contre la pluie tout en répondant à l'ombrelle, de sorte qu'un plaque de pression spéciale et mécanisme imperméable à l'eau sont utilisés à l'articulation de la Composants.


conservatoire de musique de xi'an

conservatoire de xi'an du centre d'échange de musique la construction photovoltaïque intégrée est la mise en œuvre de photovoltaïque technologie de mur-rideau pour combiner des modules de cellules solaires avec un mur-rideau en verre, à travers la batterie pour convertir l’énergie lumineuse en énergie électrique, est un combinaison de production d'énergie, isolation acoustique, isolation thermique, sécurité, décoratif fonctionne dans le nouveau projet de construction intégré optoélectronique.


université tongji

au "décathlon solaire concours ", l'entrée de l'université de Tongji" maison de bambou "a attiré beaucoup d'attention, car toute la façade de la suite était en bambou, et la décoration du sol et des murs intérieurs et des meubles étaient principalement faits de bambou. la plus grande caractéristique de «maison de bambou» est la combinaison de traditionnelle éléments architecturaux chinois et systèmes de production d'énergie solaire photovoltaïque, utiliser le toit incliné pour maximiser l'efficacité du solaire photovoltaïque la production d'énergie. de plus, son matériau principal, le bambou, est un matériau naturel, qui pousse vite et est respectueux de l'environnement. «Maison de bambou» est un collection d'architecture écologique originale en Chine méridionale.

éditeur: fgeter


Produits chauds
   

un service en ligne

Leave a message Future Green
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

Photovoltaic Power into Universities-Inventory Those Beautiful Photovoltaic Campus! 2019-07-03 11:56:37


In China, the college entrance examination has just ended. Do the candidates still worry about what profession to report? Don't worry, some colleges not only open new energy majors, but also install photovoltaic power plants in their own teaching buildings. Today, FGET Solar editor will help you to check those bringing photovoltaic to colleges and universities on campus.


Beijing Jiaotong University

Beijing Jiaotong University New Energy Research Institute has a unique case - the external wall distributed photovoltaic and energy storage application demonstration project. The demonstration project includes 100 electric vehicle charging devices, 300kWp photovoltaic power generation units, 500kWh lithium battery energy storage devices, integrated intelligent monitoring, and power electronics and lithium battery experimental platforms.

The exterior wall of a male dormitory building of Beijing Jiaotong University “crawled” solar panels. The school said that the external wall distributed photovoltaic + energy storage to alleviate the power overload, not only can improve and beautify the appearance of the building, but also generate electricity, and play a good science propaganda effect.


Shanghai University of Electric Power



Shanghai University of Electric Power Lingang New Campus is a smart micro-grid system integrating wind and light storage, including 2 MW photovoltaic power generation distributed in 23 building roofs and a new energy distributed power generation system such as 300 kW wind power generation. This was officially launched in September 2018, and was listed as a “new energy micro-grid demonstration project” by the National Development and Reform Commission and the National Energy Administration. The design concept is “Green City, Times School”, and the construction goal is intelligent, low-carbon, energy-saving, and an environmentally friendly green campus.

It is the only one of the 28 demonstration national projects in Shanghai. It is the only university campus demonstration project in China and the only intelligent micro-grid university in the country.

Buildings such as teaching buildings, dormitory buildings, and functional buildings on campus are covered with solar panel roofs, with an estimated area of 20,000 square meters. The panels are made of single crystal, polycrystalline, PERC, BHPV and other components to generate clean energy, and provide free places for school teachers and students to research new energy technologies.

In order to ensure that the external power supply system loses power, the micro-grid can continue to ensure the important load of the information center computer room and the common load of the two building parts. The system is also equipped with a lithium iron phosphate battery with a capacity of 100 kW *( 2 hours. 150 kW *2 hours lead carbon battery and 100 kW *10 second super capacitor energy storage equipment. The three energy storage devices are connected to the school's uninterruptible power supply and are connected to the micro-grid system.

On the roof of the new campus apartment building, solar collectors and air source heat pumps are installed to centrally supply domestic hot water. At the same time, the monitoring, control and energy-saving optimization of the hot water system are realized through the system platform. 10 sets of systems, 800 tons of hot water per day, solved the need for more than 10,000 teachers and students to use domestic hot water.

Usually, the information systems of the finance, property, logistics and other departments of the school are not open. In the energy monitoring system, the underlying data of each sub-system is integrated, which becomes the information infrastructure of the “smart campus” energy conservation and emission reduction.

For example, in the winter and summer vacations, the system user management function can remotely monitor abnormal power consumption. If a “condition” occurs in a certain place, it can also remotely find out even the corresponding power supply, replacing the traditional patrol methods that have been used frequently. In addition, the system is also sensitive to the phenomenon of leaks in the groundwater pipe.


Nanchang University

Nanchang University's photo-hydrogen storage and filling intelligent micro-grid system is an independent clean power system consisting of photovoltaic carports, hydrogen fuel cells and lithium-ion batteries, which are completely independent of the grid for charging electric vehicles. It is the world's first-class "new material technology" of Nanchang University. One of the discipline construction projects is undertaken by the Photovoltaic Research Institute of Nanchang University.

The power part of the system consists of 44 kWp PV modules (single-sided nominal power), 120kWh lithium-ion batteries and 5kW hydrogen fuel cells, which are integrated with the Nanchang University Photovoltaic Research Institute in amorphous silicon/crystalline silicon heterojunction (HAC). The high-efficiency double-sided solar cell and lithium-ion battery high-capacity silicon-carbon anode material technology research and development and industrial application results, by the photovoltaic research institute developed low-cost high-efficiency hydrogen generator and supporting continuous hydrogen supply system. The solar cell used in the field has two-way natural light-integrating photoelectric conversion efficiency of 23-26%; the lithium-ion battery anode material specific capacity is 430mAh/g; the low-cost high-efficiency hydrogen-generating agent efficiency is 1 L/g, and the cost is lower than 3 CNY/kg.


Haikou College of Economics

The “3 MW Photovoltaic Building Integration Demonstration Project of Haikou Economic College” is the first demonstration project in Hainan Province to use the idle roof of the campus to install and build a solar photovoltaic power station. The project uses the Haikou Economics College, Hainan Vocational College of Economics and Trade, Hainan Vocational College of Science and Technology, the existing building, teaching building, student dormitory and other public buildings to install solar photovoltaic power generation system, and integrates into the user-side low-voltage power grid through 380 volt low-voltage lines. The total installed capacity is 3 MW. After the completion of the project, the average annual power generation will be 3.9 million kWh. The annual thermal power can save 1320.5 tons of standard coal and reduce the emission of various atmospheric pollutants.


Zhejiang University National Science Park

The 330KW solar grid-connected power generation project of Zhejiang University Science and Technology Park is the first batch of Golden Sun Demonstration Project in 2009. The project is a fixed 380V user-side grid-connected system with a total installed capacity of 332.196KW. The project adopts the ground net ballast support system, which does not damage the original roof structure. It adopts the spontaneous self-use power generation mode to effectively alleviate the voltage use of the enterprises in the Zhejiang University Science and Technology Park, and the system self-use ratio reaches 100% (no power waste).


Shanghai Ocean University

Shanghai Ocean University parking shed, installed capacity of 150kw, covers an area of 1600 square meters, a total of five 30kw inverters. The photovoltaic system in this project should also consider the function of rain protection while meeting the sunshade, so a special pressure plate and waterproof mechanism are used at the joint of the components.


Xi'an Conservatory of Music

Xi'an Conservatory of Music exchange center building photovoltaic integrated design is the implementation of photovoltaic curtain wall technology to combine solar cell modules with glass curtain wall, through the battery to convert light energy into electrical energy, is a combination of power generation, sound insulation, heat insulation, security, decorative functions in one The new optoelectronic integrated construction project.


Tongji University

At the "Solar Decathlon Competition", Tongji University's entry "Bamboo House" attracted a lot of attention, because the entire facade of the suite was made of bamboo, and the interior floor and wall decoration and furniture were mostly made of bamboo. The biggest feature of “Bamboo House” is the combination of traditional Chinese architectural elements and solar photovoltaic power generation systems, using the inclined roof to maximize the effectiveness of solar photovoltaic power generation. Moreover, its main material bamboo is a natural material, which grows fast and is environmentally friendly. “Bamboo House” is a collection of original ecological architecture in southern China.

Editor: FGETer


Hot Products
   

online service

Leave a message Future Green
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!